natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 palmares meilleurs produits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




palmares meilleurs produits Empty
MessageSujet: palmares meilleurs produits   palmares meilleurs produits EmptyLun 4 Juin - 21:58

J'ai testé pas mal de marque de cosmétiques bio différente, en faisant attention à leur composition, car je ne connaissait pas grand chose sur le sujet, et apres m'être informée je me suis dit qu'il valait beaucoup mieux passer au bio. Apres ces petits tests, je me suis dit que les résultats pourraient intéresser d'autres filles donc voilà, il y en a 2 qui sont vraiment ressortit du lot, ce sont ceux de Alma Carmel et de La Cosmétique Naturelle by Rahma. Le deuxieme est moins connu mais vraiment bien car malgrès son prix il est economique car très concentré en agents actifs et du coup très efficace
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

palmares meilleurs produits Empty
MessageSujet: Re: palmares meilleurs produits   palmares meilleurs produits EmptyLun 4 Juin - 22:27

bonjour,

Pourquoi ne même pas dire bonjour ? Sous prétexte que c'est du virtuel, alors on a plus de principes ?
Si votre avis est sincère, merci de nous l'avoir fait partager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palmares meilleurs produits Empty
MessageSujet: Oops   palmares meilleurs produits EmptyLun 4 Juin - 23:36

Autant pour moi, veuillez excusez ce manque de politesse, je suis tout a fait d'accord, un bonjour ne fait jamais de mal.
Bonjour a vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

palmares meilleurs produits Empty
MessageSujet: Re: palmares meilleurs produits   palmares meilleurs produits EmptyMar 5 Juin - 0:18

palmares meilleurs produits Smilejap

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palmares meilleurs produits Empty
MessageSujet: tests animaux   palmares meilleurs produits EmptyMar 5 Juin - 3:49

biensur ces cosmétiques ne sont pas testés sur les animaux (cf.votre image)
palmares meilleurs produits 472910
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

palmares meilleurs produits Empty
MessageSujet: Re: palmares meilleurs produits   palmares meilleurs produits EmptyMar 5 Juin - 5:19

Ben ca va de soi, non ? Qu'on m'arrête si je me trompe Very Happy ;

produit bio = non testé sur animaux.

Je fréquente assez régulièrement des magasins bio et je n'ai jamais vu ses marques palmares meilleurs produits Cpa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palmares meilleurs produits Empty
MessageSujet: Magasin   palmares meilleurs produits EmptyMer 6 Juin - 0:37

Oui en effet cela va de soi! Non par contre je n'en ai jamais vu non plus en magasin bio, seulement sur internet palmares meilleurs produits Cpa
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

palmares meilleurs produits Empty
MessageSujet: Re: palmares meilleurs produits   palmares meilleurs produits EmptyMer 6 Juin - 8:46

Maire_Francoise a écrit:
Oui en effet cela va de soi! Non par contre je n'en ai jamais vu non plus en magasin bio, seulement sur internet palmares meilleurs produits Cpa

Ok, merci.
J'ai jeté un oeil , les prix sont palmares meilleurs produits Confused :46,90 € avec 30% de remise pour 50 ml de produit !! C'est carrément cher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palmares meilleurs produits Empty
MessageSujet: prix   palmares meilleurs produits EmptyJeu 7 Juin - 1:45

c vrai que cela sont cher, au départ j'étais aussi carement contre, mais en fait du coup j'en met beaucoup moins, et comme ils sont super concentrés en agents actifs, ca agit toujours mieux que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
rosetta
Natur'elle victim
Natur'elle victim
rosetta


Nombre de messages : 461
Age : 70
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/01/2006

palmares meilleurs produits Empty
MessageSujet: Re: palmares meilleurs produits   palmares meilleurs produits EmptyLun 2 Juil - 3:30

palmares meilleurs produits Poisson

Moi non plus Soleil, je ne connais pas ces marques, et je les trouve trop chères ! No

il y a plein de supers produits dans des marques telles que "Eumadis, Cattier, Natessance, Weleda, Florame...." à des prix bcp plus abordables. Pour moi, les prix exhorbitants ne sont pas un critère de choix quant à la qualité des produits.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

palmares meilleurs produits Empty
MessageSujet: Re: palmares meilleurs produits   palmares meilleurs produits EmptyLun 2 Juil - 11:02

pour moi le prix n'est plus un critère de choix...
mais j'ai longtemps cru que cher = bien oups

enfin oui vive weleda, top qualité et trop abordable!!!!! palmares meilleurs produits Love
ainsi que lavera et logona, tout à fait raisonnables aussi, pour ce que j'utilise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





palmares meilleurs produits Empty
MessageSujet: Re: palmares meilleurs produits   palmares meilleurs produits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
palmares meilleurs produits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les produits Weleda
» produits nettoyants visage...
» help recherche produits visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: du visage :: conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser