natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 beurre de karité ou aloe vera?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




beurre de karité ou aloe vera? Empty
MessageSujet: beurre de karité ou aloe vera?   beurre de karité ou aloe vera? EmptyMar 30 Jan - 7:28

bonjour,

voila ma quesiton est simple quel est le meilleur des deux, le beurre ou l'aloe.
j'ia la peau mixte et je cherche un hydratant compleant mes HV?, j'ai la peua super sensible (je ne suporte meme pas le savon aloep...)
Y'a til vraiment une difference entre les deux, sachant que l'un des deux est qd meme moins cher et que mon petit budget, prefererait le moins cher mais si c'est pas bon pour ma peau je ferai le sacrifice...
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

beurre de karité ou aloe vera? Empty
MessageSujet: Re: beurre de karité ou aloe vera?   beurre de karité ou aloe vera? EmptyMar 30 Jan - 10:08

ce n'est pas pareil.
l'aloe est hydratant, le karité est nourrissant.

si tu utilises déjà des HV (nourrissant) complète avec de l'aloe.
tu en mélanges un ou deux gouttes (pas plus) avec ton HV du soir (ou du matin) et tu appliques.

l'aloe transporte les actifs des produits associés plus profond dans la peau.
et quel que soit le prix, à cette dose là, tu investis pour longtemps!!
oui
Revenir en haut Aller en bas
rosetta
Natur'elle victim
Natur'elle victim
rosetta


Nombre de messages : 461
Age : 70
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/01/2006

beurre de karité ou aloe vera? Empty
MessageSujet: Re: beurre de karité ou aloe vera?   beurre de karité ou aloe vera? EmptyVen 2 Mar - 1:35

L'AV est complémentaire des HV & du BK... Je l'utilise depuis maintenant 2 ans et je ne pourrais pas m'en passer, mais JAMAIS SEUL, c'est un conseil car il assèche la peau et peut l'irriter
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

beurre de karité ou aloe vera? Empty
MessageSujet: Re: beurre de karité ou aloe vera?   beurre de karité ou aloe vera? EmptyVen 2 Mar - 4:55

je confirme!!
l'aloe pur, on a l'impression de s'être tartinée de glu!!!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
natasha
Fidèle
Fidèle
natasha


Nombre de messages : 104
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/05/2006

beurre de karité ou aloe vera? Empty
MessageSujet: Re: beurre de karité ou aloe vera?   beurre de karité ou aloe vera? EmptySam 3 Mar - 1:59

Ce sont deux produits qui font partis de mes soins réguliers. Le BK je l'utilise plus souvent pour le corps, les lèvres et parfois pour le visage lorsque ma peau est plus sèche. L'AV j'en applique chaque jour sur mon visage après l'HV (surtout sur les zones sujettes à imperfections) et sur les corps aussi.

À mon avis les deux sont essentiels!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
annie do
Invité




beurre de karité ou aloe vera? Empty
MessageSujet: Re: beurre de karité ou aloe vera?   beurre de karité ou aloe vera? EmptyJeu 8 Mar - 22:41

Bonjour,

Moi aussi je te conseille l'aloe vera qui est un excellent hydratant...Je m'applique moi-même un gel-crème à l'aloe vera de la marque LYDEHA tous les matins et ça marche très bien.
Revenir en haut Aller en bas
rosetta
Natur'elle victim
Natur'elle victim
rosetta


Nombre de messages : 461
Age : 70
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/01/2006

beurre de karité ou aloe vera? Empty
MessageSujet: Re: beurre de karité ou aloe vera?   beurre de karité ou aloe vera? EmptyJeu 8 Mar - 22:57

annie dobri a écrit:
Bonjour,

Moi aussi je te conseille l'aloe vera qui est un excellent hydratant...Je m'applique moi-même un gel-crème à l'aloe vera de la marque LYDEHA tous les matins et ça marche très bien.

Oui, mais j'insiste pas seul
Les personnes le supportant seul sont très très rares et alors, là, la peau tiraille et se sent agressée. ATTENTION, j'insiste vraiment là-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beurre de karité ou aloe vera? Empty
MessageSujet: Re: beurre de karité ou aloe vera?   beurre de karité ou aloe vera? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beurre de karité ou aloe vera?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gel aloe vera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: du visage :: conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser