natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 baume pour les lèvres

Aller en bas 
+2
Valkyrie
soleil
6 participants
AuteurMessage
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

baume pour les lèvres Empty
MessageSujet: baume pour les lèvres   baume pour les lèvres EmptyJeu 16 Nov - 23:51

Salut les filles,

Vous vous servez de quoi ?
J'ai acheté le baume WELEDA Everon, je suis carrément décue, il hydrate vraiment pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

baume pour les lèvres Empty
MessageSujet: Re: baume pour les lèvres   baume pour les lèvres EmptyVen 17 Nov - 6:24

ah? moi je l'adoooooore et le le trouve génial baume pour les lèvres Love et je n'utilise plus que celui là!!! baume pour les lèvres Love


lol!


sinon j'ai le beurre à lèvres noix du Brésil et celui à la pastèque de Body Shop, et du beurre de karité pur et c'est très bien aussi 10/10 .
Revenir en haut Aller en bas
laure
Fidèle
Fidèle
laure


Nombre de messages : 105
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

baume pour les lèvres Empty
MessageSujet: Re: baume pour les lèvres   baume pour les lèvres EmptyVen 17 Nov - 6:34

j'utilise le baume pour les lèvres du labo apimab, produits de la ruche ( sur internet ) .
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

baume pour les lèvres Empty
MessageSujet: Re: baume pour les lèvres   baume pour les lèvres EmptyVen 17 Nov - 7:53

Merci les filles

Ah ben tu vois Valkyrie :P , comme quoi.
Finalement j'ai racheté mon AMILAB dans l'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
minalou
Habituée
Habituée
minalou


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2006

baume pour les lèvres Empty
MessageSujet: Re: baume pour les lèvres   baume pour les lèvres EmptySam 25 Nov - 21:25

Un truc qui est vraiment pas mal pour bien hydrater, c'est le beurre de karité Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

baume pour les lèvres Empty
MessageSujet: Re: baume pour les lèvres   baume pour les lèvres EmptySam 25 Nov - 23:56

minalou a écrit:
Un truc qui est vraiment pas mal pour bien hydrater, c'est le beurre de karité Wink Wink

C'est vrai que sa texture à l'air tout à fait approprié ; Ca existe en petit pot ?
Revenir en haut Aller en bas
minalou
Habituée
Habituée
minalou


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2006

baume pour les lèvres Empty
MessageSujet: Re: baume pour les lèvres   baume pour les lèvres EmptyDim 26 Nov - 6:18

Oui ça existe en tout petit pot, très pratique pour mettre dans le sac à main. Seul truc auquel il vaut mieux veiller, c'est d'avoir les mains propres, sans quoi c'est pas super hygiénique. Ou mieux, une petite spatule en bois Wink
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

baume pour les lèvres Empty
MessageSujet: Re: baume pour les lèvres   baume pour les lèvres EmptyDim 26 Nov - 6:52

Ah ok, c'est bon à savoir ; c'est vrai que c'est pas top si on à pas les mains propres ...

baume pour les lèvres Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baume pour les lèvres Empty
MessageSujet: Nature & Découvertes   baume pour les lèvres EmptyJeu 4 Jan - 8:10

J'ai découvert il y a peu le baume pour les lèvres au miel de l'Himalaya de Nature & Découvertes (certifié Cosmébio et commerce équitable, que du bon). Il se trouve en petit pot de 15 ml.
J'en suis très satisfaite.

Il y a dedans du miel, du thé blanc et du beurre de karité (entre autres). Son goût peut un peu surpendre au début, pas désagréable mais pas super non plus.
Mais qu'est-ce qu'il hydrate ! Un tout petit peu de produit et les lèvres sont toutes grasses et brillantes. J'en mets donc plutôt le soir avant d'aller au lit.

J'ai vu dans une boutique N&D qu'ils vendaient un autre baume à lèvres mais à l'aloé vera. Au nez, il sent meilleur. Je l'essayerai quand celui-là sera fini.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Mar
Invité




baume pour les lèvres Empty
MessageSujet: Re: baume pour les lèvres   baume pour les lèvres EmptyJeu 4 Jan - 20:08

je trouve que Nature et découverte ont de bons produits. Je suis fan de cette boutique.
Anne-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

baume pour les lèvres Empty
MessageSujet: Re: baume pour les lèvres   baume pour les lèvres EmptyVen 5 Jan - 8:58

j'aime bien nature et découvertes, mais aussi résonances. vous connaissez?
c'est vraiment super, il y a plein de marques naturelles et non testées, et de trucs de relaxation, gym douce, massage, cuisine saine, thé, médecine douce... baume pour les lèvres Love


http://www.resonances.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Habituée
Habituée



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/03/2006

baume pour les lèvres Empty
MessageSujet: Re: baume pour les lèvres   baume pour les lèvres EmptyLun 29 Jan - 0:15

J'utilise le stick lèvres karité-argan de Melvita, je l'adore, il hydrade très bien et en plus il sent bon la mandarine, un régal pour les lèvres! baume pour les lèvres Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
fouinette
Accro
Accro
fouinette


Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 08/05/2006

baume pour les lèvres Empty
MessageSujet: Re: baume pour les lèvres   baume pour les lèvres EmptyLun 29 Jan - 3:49

Iris a écrit:
J'utilise le stick lèvres karité-argan de Melvita, je l'adore, il hydrade très bien et en plus il sent bon la mandarine, un régal pour les lèvres! baume pour les lèvres Invisio2


moi aussi
il est génial et aussi il tient longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baume pour les lèvres Empty
MessageSujet: Re: baume pour les lèvres   baume pour les lèvres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baume pour les lèvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour shampooing et APS pour mes boucles ??!!
» eau florale pour bb
» gel lavant pour les mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: du visage :: conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser