natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 MAQUILLAGE BIO EN PHARMACIE

Aller en bas 
AuteurMessage
janine54
Invité




MAQUILLAGE BIO EN PHARMACIE Empty
MessageSujet: MAQUILLAGE BIO EN PHARMACIE   MAQUILLAGE BIO EN PHARMACIE EmptyJeu 16 Nov - 19:22

Bonjour,

Je m'appelle Jessica.
J'ai decouvert ce forum ce matin quand je recherchais des infos sur sanoflore pour savoir si il etait vrai que loreal allait les racheter.
Je suis conseillere en maquillage bio en pharmacie, la marque s'appelle Secret Nature, elle est presente depuis ce mois ci en pharma et para, nous avons deja developpe la marque Couleur Caramel en magasin bio et institut, et nous esperons vraiment relancer le maquillage en pharmacie avec le reflexe santé : soigner sa peau par un maquillage avec une gamme légitime , naturelle et saine (labellisée cosmebio pour le teint).
Si vous avez des questions sur cette nouvelle gamme, je me ferais un pliaisr de vous y repondre.
abientot
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

MAQUILLAGE BIO EN PHARMACIE Empty
MessageSujet: Re: MAQUILLAGE BIO EN PHARMACIE   MAQUILLAGE BIO EN PHARMACIE EmptyVen 17 Nov - 6:26

ça y est janine, sanoflore est racheté... No

je n'ai jamais vu cette marque de maquillage (mais comme je ne me maquille pas, je ne regarde pas beaucoup non plus... Rolling Eyes )
est ce que cette marque est certifiée non testée?
elle n'est pas vendue en magasin bio?
Revenir en haut Aller en bas
 
MAQUILLAGE BIO EN PHARMACIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maquillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: cosmétiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser