natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lavera Basis Sensitiv

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lavera Basis Sensitiv Empty
MessageSujet: Lavera Basis Sensitiv   Lavera Basis Sensitiv EmptyMar 7 Nov - 23:46

Salut les girls Very Happy ,

bon, je ne sais pas si ça se fait d'ouvrir un post pour critiquer un produit, mais on est là pour partager nos expériences, alors je me lance.

J'ai acheté il y a quelques temps la crème Lavera Basis Sensitiv (au jojoba et à l'aloé véra).
Lors du 1er essai, je n'ai déjà pas trouvé l'odeur tip-top et en plus elle tient longtemps (contrairement à d'autres crèmes dont le parfum s'évapore rapidement). Mais en plus, ça m'a donné des boutons. J'ai donc tout arrêté.

J'ai voulu refaire un essai il y a une semaine (ça m'embêtait de gâcher un tube neuf de crème et je voulais quelque chose d'un peu plus hydratant avec le froid qui arrive).
Et bien rebelotte (j'aime bien ce mot ! Lavera Basis Sensitiv Lol1 ), de nouveaux plein de boutons, surtout sur les joues. Horreur, damnation, fichtre ! Lavera Basis Sensitiv Enerve

Alors voilà pour ma première expérience avec un produit Lavera, pas très concluante. C'est sûr qu'on a toutes des réactions différentes aux produits, mais moi, je retourne vite à mon HV de jojoba en espérant que ces horribles boutons disparaîtront vite.

Lavera Basis Sensitiv Byby
Revenir en haut Aller en bas
Fannette
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Fannette


Nombre de messages : 299
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2006

Lavera Basis Sensitiv Empty
MessageSujet: Re: Lavera Basis Sensitiv   Lavera Basis Sensitiv EmptyMer 8 Nov - 7:32

Moi aussi je me suis retrouvé avec des boutons avec cette cremedonc je l'utilise pour les mains
Par contre le lait pour le corps est très bien
Revenir en haut Aller en bas
fouinette
Accro
Accro
fouinette


Nombre de messages : 122
Age : 50
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 08/05/2006

Lavera Basis Sensitiv Empty
MessageSujet: Re: Lavera Basis Sensitiv   Lavera Basis Sensitiv EmptyLun 13 Nov - 4:09

j'ai essayé cette crème ( plusieurs échantillons) et je l'ai trouvé génial du coup je me presse de terminé celle que j'ai ( logona à la rose qui est bien ausssi) pour l'acheter

toutes les peau sont différentes, il suffit que tu sois sensible à un produit qui compose la crème pour faire une réaction, même si ce produit est bio. La moitié de la population est allergique au pollen et pourtant le pollen c'est bio, ce n'est pas un produit transformé......

ma fille a fait une réaction à la crème hydratant pour bébé de Logona
Revenir en haut Aller en bas
ysa
Natur'elle victim
Natur'elle victim
ysa


Nombre de messages : 427
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2005

Lavera Basis Sensitiv Empty
MessageSujet: Re: Lavera Basis Sensitiv   Lavera Basis Sensitiv EmptySam 16 Déc - 12:12

je l'adore moi cette crème Lavera Basis Sensitiv Love j'en suis à mon 3eme tube
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lavera Basis Sensitiv Empty
MessageSujet: Re: Lavera Basis Sensitiv   Lavera Basis Sensitiv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavera Basis Sensitiv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lavera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: du visage :: conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser