natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 boutons bosses :-(

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




boutons bosses :-( Empty
MessageSujet: boutons bosses :-(   boutons bosses :-( EmptyDim 13 Aoû - 3:38

Coucou, voila depuis quelques temps, malgré mon traitement pour l'acné (zineryt) j'ai des boutons, pourtant je n'ai pas changé mes habitudes, ni de nouveaux produits?Enfin je les utilise depuis +-1mois et je n'ai pas fait des reactions au debut, je sais pas si ca peut etre lié?bref je voulais savoir comment est ce que je pouvais me soigner de l'intérieur??
J'ai commandé de l'hv de noisette, j'espere que ca va me reussir car moi et les huiles ca fait 2! Et je pensais a prendre de la bardane mais je ne sais pas quelle marque surtout que ca revient assez cher, +-32€/mois c'est bcp trop cher pour moi :pleurs:
avez vous d'autres conseils?
Revenir en haut Aller en bas
helene
Invité




boutons bosses :-( Empty
MessageSujet: Re: boutons bosses :-(   boutons bosses :-( EmptyDim 13 Aoû - 21:25

Coucou, moi aussi j'essaye de trouver quelque chose pour les boutons en ce moment. Mes boutons sont apparus tout d'un coup au début de l'été, donc je pense que ce n'est pas lié à mes produits visage car j'utilise les mêmes depuis janvier à peu prêt (une crème weleda le matin, de l'huile de jojoba le soir). Bref, je viens de commencer un traitement de phytothérapie : bardane et pensée sauvage. Et j'ai vraiment l'impression que ça commence tout doucement à aller mieux. J'ai commencé il y a deux semaines. J'ai acheté une boîte de chaque, j'en ai eu pour 17€. Et je devrais en racheter pour finir le mois. Donc environ 35€ pour un mois (mais deux plantes). Si tu souhaites essayer, sache que la marque n'a pas vraiment d'importance.
Sinon j'ai pas trop d'autres conseils à te donner parce que je suis plutôt aussi dans la phase recherche de solutions.
Revenir en haut Aller en bas
 
boutons bosses :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boutons de chaleur
» astuce contre les boutons
» Petits boutons blancs sous la peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: du visage :: conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser