natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 masque anti-pellicules

Aller en bas 
AuteurMessage
helene
Invité




masque anti-pellicules Empty
MessageSujet: masque anti-pellicules   masque anti-pellicules EmptyMer 12 Juil - 21:53

J'avais une recette de masque pas mal contre les pellicules : huile végétale au choix + HE tee-trea/citron/romarin.

Mon problème : mes cheveux ont tendance à être gras et ils ne supportent pas du tout des masques aux huiles végétales. Ils deviennent immonde même si je fais 2 ou 3 shampooings après.

Avez-vous une astuce pour mieux laver les cheveux après avoir mis de l'huile dedans ?
OU BIEN
Est-ce possible d'utiliser autre chose que de l'huile pour diluer les HE ? J'ai pensé au shampooing mais peut-être que c'est un peu trop agressant pour le laisser poser une heure.

Merci pour vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

masque anti-pellicules Empty
MessageSujet: Re: masque anti-pellicules   masque anti-pellicules EmptyJeu 13 Juil - 2:41

je sais qu'on peut aussi les diluer dans de l'alcool... mais ça va être trop agressif pour ton cuir chevelu.
je pense que bien dilué dans du shampooing ça peut aller. moi je tenterais comme ça en tout cas.
fais juste attention que ça te coule pas dans les yeux.
(mets une charlotte!!!!! :P )
Revenir en haut Aller en bas
 
masque anti-pellicules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheveux gras pellicules et gratouillis
» masque a l'huile de ricin
» masque cheveux secs
» masque au blanc d'oeuf
» un masque capillaire super!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: des cheveux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser