natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 où trouver toutes ces huiles???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benladel
Invité




où trouver toutes ces huiles??? Empty
MessageSujet: où trouver toutes ces huiles???   où trouver toutes ces huiles??? EmptyMer 28 Juin - 8:26

Salut, je viens d'arriver sur ce site et je vois qu'il existe pas mal d'huiles, mais on peut toutes les trouverdans les hypers marché ou non?

merci pour votre réponse
p.s : le site est type top!! où trouver toutes ces huiles??? X_rain7e bravo
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

où trouver toutes ces huiles??? Empty
MessageSujet: Re: où trouver toutes ces huiles???   où trouver toutes ces huiles??? EmptyMer 28 Juin - 8:36

bonsoir et bienvenue,

Tu peux trouver ces huiles 1 peu partout maintenant ( supermarché, parapharmacie..) mais tu trouveras ces huiles 100% naturelle en magasin bio.
où trouver toutes ces huiles??? 472910
Revenir en haut Aller en bas
GERTRUDE
Fidèle
Fidèle
GERTRUDE


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 17/01/2006

où trouver toutes ces huiles??? Empty
MessageSujet: Re: où trouver toutes ces huiles???   où trouver toutes ces huiles??? EmptyJeu 29 Juin - 1:44

Tu trouveras ces huiles un peu partout :
pharmacie,
parapharmacie
mag bio
site internet : aromazone, secrets dantan, pennty bio... Pour cela n'hésite pas à faire aller le moteur de recherche pour en trouver....

Fais toujours attention aux labels des huiles et ne pas choisir les bons marchés de mooins bonne meilleure qualité....
Revenir en haut Aller en bas
benladel
Invité




où trouver toutes ces huiles??? Empty
MessageSujet: Re: où trouver toutes ces huiles???   où trouver toutes ces huiles??? EmptyJeu 29 Juin - 21:58

merci beaucoup les filles!!
là j'ai commencé un programme pour réparer un peu mes cheveux, j'espère que ce la lmeur fera du bien. cette nuit j'ai un masque huile de noix, miel, jaune d'ouef. je verrais le résultat après séchage. je voulmais savoir pour le soin quotidien, l'huile d'olive sur le pointes, c'est bien? est-ce que sa sèche? parce que mespointes c'est une cata, et j'aimerais reculer le plus loin possible le coiffeur car j'ai une frange et je voudrais la faire pousser pour faire une coupe . Donc je voulais des conseils pour essayer de réparer des pointes fichues!!
et encore merci!!
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

où trouver toutes ces huiles??? Empty
MessageSujet: Re: où trouver toutes ces huiles???   où trouver toutes ces huiles??? EmptyVen 30 Juin - 4:20

benladele a écrit:
je voulmais savoir pour le soin quotidien, l'huile d'olive sur le pointes, c'est bien? est-ce que sa sèche?

ca va les nourrir ; non ca va pas les assécher.
Revenir en haut Aller en bas
benladel
Invité




où trouver toutes ces huiles??? Empty
MessageSujet: Re: où trouver toutes ces huiles???   où trouver toutes ces huiles??? EmptyVen 30 Juin - 5:42

lol non ce n'est pas ce que je voulais dire. je me demandais si l'huile était absorbée entièrement par les chvx. j'ai fais le test aujourd'hui et non ça n'a pas absorbé!!! cela ma fait de jolies anglaises avec effet mouillé! lol c'est joli, mais je ne peux pas faire de brushing avec.
merci pour ta réponse! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
eva30
Invité




où trouver toutes ces huiles??? Empty
MessageSujet: Re: où trouver toutes ces huiles???   où trouver toutes ces huiles??? EmptySam 1 Juil - 7:51

kicou ! et que pensez vous des huiles végétales vendues sur fayz.fr ? j'espère qu'elles sont de bonne qualité parce que je viens d'en commander lol
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

où trouver toutes ces huiles??? Empty
MessageSujet: Re: où trouver toutes ces huiles???   où trouver toutes ces huiles??? EmptyVen 7 Juil - 10:15

benladele a écrit:
lol non ce n'est pas ce que je voulais dire. je me demandais si l'huile était absorbée entièrement par les chvx. j'ai fais le test aujourd'hui et non ça n'a pas absorbé!!! cela ma fait de jolies anglaises avec effet mouillé! lol c'est joli, mais je ne peux pas faire de brushing avec.
merci pour ta réponse! sunny sunny

En fait pour moi ca dépend des jours, quand ils sont trés secs ils absorbent tout.
Revenir en haut Aller en bas
brizmari
Invité




où trouver toutes ces huiles??? Empty
MessageSujet: Re: où trouver toutes ces huiles???   où trouver toutes ces huiles??? EmptyVen 7 Juil - 22:57

[quote="eva30"]kicou ! et que pensez vous des huiles végétales vendues sur fayz.fr ? j'espère qu'elles sont de bonne qualité parce que je viens d'en commander lol[/quote
il semblerait qu'il faut etre patient ...car leur expédition est un peu longue..
Revenir en haut Aller en bas
eva30
Invité




où trouver toutes ces huiles??? Empty
MessageSujet: Re: où trouver toutes ces huiles???   où trouver toutes ces huiles??? EmptyLun 10 Juil - 4:56

oui j'ai vu ça, là j'aurai du recevoir aujourd'hui mais problème de la poste T_T :pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où trouver toutes ces huiles??? Empty
MessageSujet: Re: où trouver toutes ces huiles???   où trouver toutes ces huiles??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où trouver toutes ces huiles???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse et huiles essentielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: des cheveux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser