natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yves Rocher

Aller en bas 
+6
Valkyrie
SomewhereOverTheRainbow
rosetta
ysa
GERTRUDE
soleil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Yves Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Rocher   Yves Rocher - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 2:34

moi je trouve que chez yves rocher, les parfum sont pas mal, enfin j'achete mon parfum la-bas mais c'est la seule chose que j'y achete
je vourais savoir, mais tous les parfum sont testé quel que soit la marque ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
laure
Fidèle
Fidèle
laure


Nombre de messages : 105
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 12/01/2006

Yves Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Rocher   Yves Rocher - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 3:56

fouinette a écrit:
j'avoue que moi aussi je ne voyais que par YR et pis qd on commandait par internet on avait plein de cadeaux :P

mais je me suis réveillée et comme la majorité j'ai remplacé petit à petit mes produits beurk par du naturel Yves Rocher - Page 2 Invisio2

mais j'avoue que pour le maquillage je n'arrive pas à trouver une gamme aussi large, surtout pour les vernis. Il faut avouer qu'ils ont une belle gamme de couleur, et moi j'aime bien la couleur sur mes ongles

oui je sais Yves Rocher - Page 2 Nul0 pas bien la fille No , je me rattrape je fais mointié mointié pour les vernis, sinon c'est 100% bio et de préférance français

j'espère qu'il y aura vite une réglementation plus stricte sur les produits de beauté, qui ne prendra pas en compte seulement le produit fini. Déjà que le terme "bio" est réservé maintenant qu'aux produits bio, on peut espérer.

en maquillage tu as la marque couleur caramel qui a un joli choix et qui est naturelle sunny

et pour ce qui est des cadeaux, j'adore ça aussi et j'en trouve avec des produits beaucoup plus naturels Yves Rocher - Page 2 Invisio2 faut pas désespérer flower flower

bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
hermione
Invité




Yves Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Rocher   Yves Rocher - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 8:54

Moi aussi je me suis fait avoir pendant longtemps par leur pub Yves Rocher - Page 2 Colere
Je pensais vraiment qu' il ne testait plas leur produit sur les animaux. J' aurais acheté pendant 5 ans chez eux, et depensé à environ de 10 euros par mois, pendant tous ce temps :furax:
De plus avec leur carte de fidelité et les produits toujours à moitié prix, ils arrivent bien à vous "embrigader" Yves Rocher - Page 2 Enerve
Je me demandais quand même pour faire autant de promotions c' est que le produit ne vaut pas grand chose!
Fini, je n' acheterais plus chez eux ! Par contre il est vrai que j' adore leur parfum au Lilas, mais j' aimerais bien savoir ce qu' il mette dedans, vu que ils s' arangent toujours pour mettre l' étiquette d' antivol sur la compsition du produit, à croire qu' il font exprès!
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Yves Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Rocher   Yves Rocher - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 0:36

moi aussi j'achetais beaucoup étant adolescente.
je ne les trouvais pas extraordinaires mais abordables.

j'ai arrêté bien avant de connaître les compositions, les tests, mais c'est sûr que je n'y reviendrais jamais.

pourtant j'adorais leur monoï (à 50% d'huile de coco et 50% de ....paraffine... Yves Rocher - Page 2 Berk2 ) et leur parfum chèvrefeuille
mais bon, je préfère largement m'en passer, et je dissuade tous les gens que je connais d'en acheter, car c'est un gros menteur Yves Rocher - Page 2 Berk2
Revenir en haut Aller en bas
natasha
Fidèle
Fidèle
natasha


Nombre de messages : 104
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/05/2006

Yves Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Rocher   Yves Rocher - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 2:03

Jia tu peux trouver tout les produits naturels qu'il te faut au Québec. Certaines marques cités ici sont introuvables mais il y a des produits comparables.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jia
Invité




Yves Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Rocher   Yves Rocher - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 2:24

Citation :
Jia tu peux trouver tout les produits naturels qu'il te faut au Québec. Certaines marques cités ici sont introuvables mais il y a des produits comparables.

Merci beaucoup Natasha
Je commence (lentement mais sûrement Rolling Eyes ) à trouver certains produits.

J'ai vu que chez Tau il y avait pas mal de choses Yves Rocher - Page 2 Invision

Avant d'être toute ridée et défraîchie je vais peut-être réussir à me refaire un armoire à cosmetiques naturels :pc:
Revenir en haut Aller en bas
natasha
Fidèle
Fidèle
natasha


Nombre de messages : 104
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/05/2006

Yves Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Rocher   Yves Rocher - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 7:18

Super nous pourrons échanger nos bonnes adresses!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bouboulina
Nouvelle
Nouvelle



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2011

Yves Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Rocher   Yves Rocher - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 6:43

Je travaille depuis 25 ans pour Yves Rocher, aucune pétrochimie dans nos produits, aucun test sur les animaux, vous pouvez dire n'importe quoi sur n'importe qui mais avant de critiquer RENSEIGNEZ VOUS CORRECTEMENT.
Si vous voulez vous mettre de la pétrochimie sur le corps utilisez MIXA NIVEA c'est une horeur,
venez dans nos magasins et surtout lisez les étiquettes vous serez ss doute bien surprises !!!!
par ailleurs quand on achete des recharges on fait un geste pour la planete OUI C'EST BIEN VRAI.
Allez dans les supermarchés acheter vos crèmes !!
d'autre part, il faut savoir que YVES ROCHER est la marque préférée des français hihihihihihi !!!!! c'est noté sur GOOGLE (pas de chance) et que nous avons une progression à 2 chiffres depuis le daébut de l'année et c'est pas le cas de toutes les entreprises !!!
bopn courage à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yves Rocher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yves Rocher   Yves Rocher - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yves Rocher
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: cosmétiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser