natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Produit pour tout !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
starnigh
Invité




Produit pour tout !!! Empty
MessageSujet: Produit pour tout !!!   Produit pour tout !!! EmptyMer 24 Mai - 22:59

Bonjour,
J'ai découvert un produit naturel et écolo (sans phosphate) qui est utilisable pour tout !!! Autrement dit pour faire des économies c'est génial ! Il peut être utilisé pour la vaisselle, la lessive, nettoyer sa voiture, ses moquettes, sa salle de bain, .... Enfin bref vraiment tout !
C'est un produit à base d'Aloé Vera !!!
Si vous voulez en savoir plus et vous aussi faire des économies avec un produits de qualité, je me ferai un plaisir de vous renseigner
A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
SomewhereOverTheRainbow
modératrice
modératrice
SomewhereOverTheRainbow


Nombre de messages : 429
Age : 41
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 13/01/2006

Produit pour tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Produit pour tout !!!   Produit pour tout !!! EmptyMer 24 Mai - 23:10

Bonjour

Pourquoi tu ne nous en fais pas part directement sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mestambouilles.canalblog.com/
starnigh
Invité




Produit pour tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Produit pour tout !!!   Produit pour tout !!! EmptyMer 24 Mai - 23:59

Alors je vais essayer d'en faire part sans faire de pub ce qui va être difficile car c'est un produit qui se distribue en vente direct. Par conséquent, vous ne le trouverez pas en vente sur le net ou dans un magasin. Il s'agit d'un produit de la société forever living products (www.forever-france.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Produit pour tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Produit pour tout !!!   Produit pour tout !!! EmptyJeu 25 Mai - 0:12

ça ne nous dit pas ce que c'est... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
starnigh
Invité




Produit pour tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Produit pour tout !!!   Produit pour tout !!! EmptyJeu 25 Mai - 2:27

Vous voulez savoir quoi ? Sa composition ? Parce que sinon c'est juste un produit ménager qui s'utiise aussi bien pur que dilué. Pour vous dire a quel point il est efficace, une fois dilué, pour 2l on obtient 70l de produits. Posez moi des questions précises sur ce que vous voulez savoir sur ce produit. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

Produit pour tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Produit pour tout !!!   Produit pour tout !!! EmptyJeu 25 Mai - 12:07

oui, qu'est ce qu'il y a dedans, est ce qu'il est testé sur les animaux, est ce qu'il est biodégradable, où est-il fabriqué, peut on l'utiliser sur tout type de surface?
voilà pour mes interrogations personnelles à son sujet
. Wink
Revenir en haut Aller en bas
starnigh
Invité




Produit pour tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Produit pour tout !!!   Produit pour tout !!! EmptyJeu 25 Mai - 13:18

Alors c'est donc un produits Forever et tous les produits Forever ne sont pas testés sur les animaux. Il est complètement biodégradable puisqu'il ne contient pas de phosphates. Il est fabriqué aux USA par la société elle même qui fait le produit du début à la fin puisqu'il contient de l'Aloé Vera. Il est utilisable pour toutes les surfaces (tous textiles, sols, cuisine, salle de bain, tapis, vitre, vaisselle,...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produit pour tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Produit pour tout !!!   Produit pour tout !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produit pour tout !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des ingredients nocifs
» Quel type de produit utiliser ?
» Conseil pour shampooing et APS pour mes boucles ??!!
» eau florale pour bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: la maison :: produits ménagers :: produits en magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser