natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 INCI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




INCI Empty
MessageSujet: INCI   INCI EmptyMar 9 Mai - 0:43

Si vous avez besoin d'aide pour la tradution, je peux vous aider, alors n'hésitez pas à me poser les questions et je pourrais vous conseiller sur les plantes ou huiles essentielles appropriées à vos besoins ou vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INCI Empty
MessageSujet: Re: INCI   INCI EmptyJeu 11 Mai - 2:57

coucou! voila, j'aimerai matifier un peu ma peau,
de plus j'ai parfois quelques boutons sous la peau, je sais pas si tu vois lesquels? ceux qui font mal, je les appelle les boutons bosses! lol! tu connais rien contre?

et pour des simples petits boutons?

pour les ongles, des conseils?
ainsi que pour les cheveux blonds appart la camomille???

contre la fatigue et l'insomnie, le sommeil reparateur eventuellement aussi INCI Lol1 tant que j'ai qlq sous la main autant en profiter oui

merciii docteur INCI Pom-pom-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INCI Empty
MessageSujet: quelques conseils   INCI EmptyJeu 11 Mai - 3:17

wendy a écrit:
coucou! voila, j'aimerai matifier un peu ma peau,
de plus j'ai parfois quelques boutons sous la peau, je sais pas si tu vois lesquels? ceux qui font mal, je les appelle les boutons bosses! lol! tu connais rien contre?

et pour des simples petits boutons?

pour les ongles, des conseils?
ainsi que pour les cheveux blonds appart la camomille???

contre la fatigue et l'insomnie, le sommeil reparateur eventuellement aussi INCI Lol1 tant que j'ai qlq sous la main autant en profiter oui

merciii docteur INCI Pom-pom-

bonjour WENDY,

tout d'abord pour les boutons commence déjà par dépurer ta peau de l'intérieur, la BARDANE et la PENSEE SAUVAGE sont les 2 plantes recommandées à cet effet.

pour les ongles, comme pour les cheveux, fais des cures d' ORTIE ou de PRELE ce sont 2 excellents reminéralisants.

contre la fatigue et l'insomnie, je te conseille la VALERIANE et/ou la PASSIFLORE pour un sommeil réparateur, et l' ACEROLA ou le CYNORRHODON ou l' ESCHSCHOLTZIA pour augmenter ton capital immunitaire (vitamines, minéraux et oligoéléments) et mieux combattre la fatigue.

tu dis que tu veux matifier ta peau, bronzage ou trompe-l'oeil (excuses le terme). tu peux préparer ta peau au bronzage en faisant des cures de MACERAT DE CAROTTE ou appliquer un autobronzant naturel de ma fabrication.

j'espère avoir pu répondre correctement à tes questions.

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
lus31
Habituée
Habituée
lus31


Nombre de messages : 59
Localisation : valbonne (06)
Date d'inscription : 02/01/2006

INCI Empty
MessageSujet: Re: INCI   INCI EmptyMar 16 Mai - 0:56

la pomme et la pomme de terre sur les boutons Wink
va voir sur mon blog tu as pleins de recettes INCI Invision
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INCI Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils   INCI EmptyJeu 18 Mai - 6:26

aromisa a écrit:
wendy a écrit:
coucou! voila, j'aimerai matifier un peu ma peau,
de plus j'ai parfois quelques boutons sous la peau, je sais pas si tu vois lesquels? ceux qui font mal, je les appelle les boutons bosses! lol! tu connais rien contre?

et pour des simples petits boutons?

pour les ongles, des conseils?
ainsi que pour les cheveux blonds appart la camomille???

contre la fatigue et l'insomnie, le sommeil reparateur eventuellement aussi INCI Lol1 tant que j'ai qlq sous la main autant en profiter oui

merciii docteur INCI Pom-pom-

bonjour WENDY,

tout d'abord pour les boutons commence déjà par dépurer ta peau de l'intérieur, la BARDANE et la PENSEE SAUVAGE sont les 2 plantes recommandées à cet effet.

pour les ongles, comme pour les cheveux, fais des cures d' ORTIE ou de PRELE ce sont 2 excellents reminéralisants.

contre la fatigue et l'insomnie, je te conseille la VALERIANE et/ou la PASSIFLORE pour un sommeil réparateur, et l' ACEROLA ou le CYNORRHODON ou l' ESCHSCHOLTZIA pour augmenter ton capital immunitaire (vitamines, minéraux et oligoéléments) et mieux combattre la fatigue.

tu dis que tu veux matifier ta peau, bronzage ou trompe-l'oeil (excuses le terme). tu peux préparer ta peau au bronzage en faisant des cures de MACERAT DE CAROTTE ou appliquer un autobronzant naturel de ma fabrication.

j'espère avoir pu répondre correctement à tes questions.

bonne journée.

merci bcp d'avoir repondu! comment peut ton creer son propre autobronzant???? :pc:
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

INCI Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils   INCI EmptyJeu 18 Mai - 6:34

wendy a écrit:

merci bcp d'avoir repondu! comment peut ton creer son propre autobronzant???? :pc:

Tu n'auras pas de réponse de sa part, elle n'est plus membre de ce forum.

INCI 472910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INCI Empty
MessageSujet: Re: INCI   INCI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: cosmétiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser