natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs!   ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 5:20

:oupss:

mauvaise manip'
Revenir en haut Aller en bas
brizmari
Invité




ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs!   ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 6:30

pour celles qui m'ont posé des questions:
oui il faut absolument rincer les cheveux astuce que j'ai trouve au moment de verser je récupére le rincage dans une cuvette plastique.,que je récupere et reverse dans ma bouteille et ainsi de suite (je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre!!)


pour le miel:est bourré de substances nutritives,de vitamine et acides minéraux il hydrate les cheveux il fait des merveille associé a l'huile d'amande douce et meme la peau il m'arrive aussi de faire des masques au miel et créme fraiche bio de préféfrence.. aussi bien peau que cheveux!!voilou
Revenir en haut Aller en bas
natasha
Fidèle
Fidèle
natasha


Nombre de messages : 104
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/05/2006

ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs!   ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 14:36

Merci pour ta réponse, j'ai bien envie d'intégrer le miel à mes recettes!!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Juste mo
Invité




ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs!   ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 2:55

du miel? ca colle non? c facil a rincer?

pour ma part, moi aussi je fais des masques que je laisse poser tte une nuit, je faisais 2 x un champoing pour rincer et mes cheveux avaient un aspect bizar...

maintenant, j'utilise en + un après champ + masque que je laisse poser 30 min et mes cheveux se porte bcq mieux ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! - Page 2 Invision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs!   ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ras le bol des cheveux cassants et abimes et secs!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cheveux secs et cassants
» cheveux secs
» masque cheveux secs
» masques pour cheveux secs
» la pousse des cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: des cheveux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser