natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Astuces pour élimininer....

Aller en bas 
AuteurMessage
Angéliqu
Invité




Astuces pour élimininer.... Empty
MessageSujet: Astuces pour élimininer....   Astuces pour élimininer.... EmptyJeu 20 Avr - 3:56

j'aimerai avoir des astuces pour élimininer efficacement les taches et l'odeur d'un pipi de chat :cry:
Mon male est entier et il lui arrive souvent de s'oublier!! :mouaii:

Son urine sent fort Astuces pour élimininer.... Enerve (bah, oui forcément il marque son territoire mon coco) et l'odeur est tenace...
On m'a conseiller le savon noir, mais est ce vraiment efficace???

J'attends vos conseils Astuces pour élimininer.... Byby Astuces pour élimininer.... 820323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astuces pour élimininer.... Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour élimininer....   Astuces pour élimininer.... EmptyVen 21 Avr - 12:37

http://www.trucmania.com/ sur ce site quand tu tapes CHAT il y a des astuces qui apparaissent notamment pour ton problème, j'ai regardé ils conseillent l'eau gazeuse mais pour l'odeur je sais pas si ca marche, c'est trop lent donc j'ai pas cherché plus oups mais tu auras plus de courage que moi je suis certaine lol! j'espere que tu trouveras une solution!
mon chat est castré donc aucun pb, de plus il fait ses besoins dans la nature mais lorsque les chats de mon voisin viennent marquer leur territoire chez moi, sous la bergola, c'est pas la joie!!!et en plus SUR les gamelles de mon chat No
Revenir en haut Aller en bas
Angéliqu
Invité




Astuces pour élimininer.... Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour élimininer....   Astuces pour élimininer.... EmptySam 29 Avr - 10:08

merci beaucoup pour le lien! Wink Wink
je vais voir de suite!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Angéliqu
Invité




Astuces pour élimininer.... Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour élimininer....   Astuces pour élimininer.... EmptySam 29 Avr - 10:13

Astuces pour élimininer.... Chirol-2 genial ce lien!!! Astuces pour élimininer.... Pompom
Revenir en haut Aller en bas
corcay
Invité




Astuces pour élimininer.... Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour élimininer....   Astuces pour élimininer.... EmptyVen 19 Mai - 1:36

Waouh, c'est vrai qu'il est super ce lien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces pour élimininer.... Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour élimininer....   Astuces pour élimininer.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces pour élimininer....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astuce contre les boutons
» Conseil pour shampooing et APS pour mes boucles ??!!
» eau florale pour bb
» gel lavant pour les mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: la maison :: produits ménagers :: astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser