natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cheveux brillants

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




cheveux brillants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheveux brillants   cheveux brillants - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 2:04

j'ai trouvé dans mon frigo de la jupiler Wink
pour la parfumer c'est une bonne idee, mais j'ai pas bcp d'HE, je n'ai que pamplemousse mmh l' odeur cheveux brillants - Page 2 Love , ricin hv , et tea tree cheveux brillants - Page 2 Nul0 pas genial pour l'odeur
mais je compte acheter de l'he de lavande p-e un jour???
combien de quantité dois-je mettre??? ca va pas abimer mes chvx l'he de pamplemousse?
Revenir en haut Aller en bas
rosetta
Natur'elle victim
Natur'elle victim
rosetta


Nombre de messages : 461
Age : 70
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/01/2006

cheveux brillants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheveux brillants   cheveux brillants - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 2:18

Hello Wendy !
Va voir mon post du 27/02 page précédente, tu auras les quantités à respecter ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux brillants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheveux brillants   cheveux brillants - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 11:05

merci pour le conseil. I love you

J'ai testé sans HE tout a l'heure, 1/2 jupiler sur la tete, l'odeur m'a donné des hauts le coeur cheveux brillants - Page 2 488 après j'ai ete lire un livre sous la terrasse au soleil (45° sous la terrasse cheveux brillants - Page 2 Chirol-f j'ai du arreter car trop chaud!!!)
Mais mes cheveux etaient tout poisseux, on aurait dit qu'ils etaient crades et j'avais encore l'odeur de la biere :pffff: donc j'ai ete rincer secher et coiffer mes cheveux et après :héhé: mes cheveux etaient HYPER Like a Star @ heaven doux Like a Star @ heaven , Like a Star @ heaven legers Like a Star @ heaven , Like a Star @ heaven +brillants Like a Star @ heaven , legerement eclaircis!!!! cheveux brillants - Page 2 Invision cheveux brillants - Page 2 Invision cheveux brillants - Page 2 Invisio2 cheveux brillants - Page 2 Invisio2 cheveux brillants - Page 2 Invisio2


Sinon, a l'inverse de l'an dernier, mes chvx n'éclaircissent pas jaunes mais j'ai l'impression qu'ils tirent vers des reflets blonds-roux, c'est jolis mais je ne m'y attendais pas cheveux brillants - Page 2 Lol1
Pense tu qu'il y a un seuil d'eclaircissement qu'on ne sait plus depasser???
Revenir en haut Aller en bas
rosetta
Natur'elle victim
Natur'elle victim
rosetta


Nombre de messages : 461
Age : 70
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/01/2006

cheveux brillants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheveux brillants   cheveux brillants - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 18:48

Ben de toute façon, tout dépend de ta couleur de base... Plus tes cheveux sont clairs, plus ils s'éclairciront.... Par contre, 1/2 bouteille affraid c'est trop ! Et pour l'odeur, si tu suis les conseils d'ajouter des HE, tel qu'indiqué, tu n'auras aucun pb d'odeur de bière !! Les HE prennent le dessus ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheveux brillants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheveux brillants   cheveux brillants - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 12:20

beh en fait c'etait pas evident a faire couleur sur la tete lol!
je retrouve plus mon HE de pamplemousse!!!!doc je vais acheter de la lavande ou romarin!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
rosetta
Natur'elle victim
Natur'elle victim
rosetta


Nombre de messages : 461
Age : 70
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/01/2006

cheveux brillants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheveux brillants   cheveux brillants - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 19:33

Hello !! sunny Je rentre de congés.. Dur dur, ce matin !
Alors t'en es où dans tes expériences "bière" ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

cheveux brillants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheveux brillants   cheveux brillants - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:41

ROSETTA a écrit:
Hello !! sunny Je rentre de congés.. Dur dur, ce matin !
Alors t'en es où dans tes expériences "bière" ?! lol!

Hello Rosetta, bon courage !

Alors oui Wendy, t'en ai ou ?
Revenir en haut Aller en bas
rosetta
Natur'elle victim
Natur'elle victim
rosetta


Nombre de messages : 461
Age : 70
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 25/01/2006

cheveux brillants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheveux brillants   cheveux brillants - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 23:07

Coucou Soleil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheveux brillants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheveux brillants   cheveux brillants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cheveux brillants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la pousse des cheveux
» cheveux qui chutent
» Cheveux fins
» cheveux secs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: des cheveux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser