natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pour la qualité des produits de soins visage..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
winner10
Invité




pour la qualité des produits de soins visage.. Empty
MessageSujet: pour la qualité des produits de soins visage..   pour la qualité des produits de soins visage.. EmptyMer 11 Jan - 5:01

et que pensez vous des marques suivantes?
Logona n'est-ce pas bio?
puis Daniel Jouvence
et Biotherm
Clarins flower
Thalgo
Phytomer?
merci beaucoup beaucoup
meilleurs souhaits
Star
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

pour la qualité des produits de soins visage.. Empty
MessageSujet: Re: pour la qualité des produits de soins visage..   pour la qualité des produits de soins visage.. EmptyMer 11 Jan - 5:34

De toutes les marques que tu as citées, je dirai : Logona.

Daniel Jouvence, Clarins, Biotherm, Thalgo et phytomer(c'est comme D.Jouvence), ne sont pas BIO à ma connaissance.

Pour être considéré comme bio, il faut avoir un label BIO sur son emballage.

(comme tu as pû le remarquer j'ai déplacé ton post Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

pour la qualité des produits de soins visage.. Empty
MessageSujet: Re: pour la qualité des produits de soins visage..   pour la qualité des produits de soins visage.. EmptyMer 11 Jan - 6:22

je confirme, il n'y a que Logona, bio je ne sais pas mais 100% naturel en tout cas.
que recherches-tu winner?
est ce que ce sont les marques que tu utilises?
Revenir en haut Aller en bas
ysa
Natur'elle victim
Natur'elle victim
ysa


Nombre de messages : 427
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2005

pour la qualité des produits de soins visage.. Empty
MessageSujet: Re: pour la qualité des produits de soins visage..   pour la qualité des produits de soins visage.. EmptyMer 11 Jan - 7:13

Logona est une marque naturelle et non testé sur les zanimos
les autres ne le sont pas du tout et teste pour la qualité des produits de soins visage.. Langue
Revenir en haut Aller en bas
winner10
Invité




pour la qualité des produits de soins visage.. Empty
MessageSujet: Re: pour la qualité des produits de soins visage..   pour la qualité des produits de soins visage.. EmptyJeu 12 Jan - 0:03

Bonjour! flower
Un grand merci à tous ceux/celles qui m'ont répondu.
J'utilise la crème pour les yeux de Logona depuis quelques temps et j'aime bien mais je ne sais pas si ça enlève les rides, pas autour des yeux en tout cas pour le moment. j'ai aussi utilisé avec succès une cure d'ampoules éclat que j'ai beaucoup aimé.
ce n'est que depuis un an que j'ai des rides qui s'installent sur le visage et j'ai 44ans et demi maintenant. jusqu'à présent j'ai très peu utilisé des crèmes pour la peau, souvent elles me donnaient des rides alors que je n'en avais pas - mon dermato me disait que je devais être allergique pour avoir de telles réactions. en les arrêtant les rides disparaissaient.
A Valkyrie qui me demande ce que je cherche, c'est de pouvoir retirer et prévenir les rides - je commence à faire de la gym faciale qui aide bien.
J'aurais voulu choisir une crème de jour et un sérum anti-rides efficace à base d'algues et d'eau de mer voilà pourquoi je demandais votre avis sur les produits des marques Daniel Jouvence, Clarins, Biotherm, Thalgo et Phytomer. Je ne sais pas si parmi Daniel Jouvence, Biotherm, Thalgo et Phytomer il y en aurait une qui soit meilleure? puis Clarins me semble pas trop mal selon la quantité de clientèle mais c'est clair je préférerais des produits naturels sans trop d'allergènes ni comédogènes.
Je vais essayer l'huile d'avocat pour les rides aussi, j'ai commencé à utiliser l'huile d'onagre une fois par jour. Merci encore pour ce forum très utile.
Bien à vous
Meilleures salutations
Winner
Revenir en haut Aller en bas
ysa
Natur'elle victim
Natur'elle victim
ysa


Nombre de messages : 427
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2005

pour la qualité des produits de soins visage.. Empty
MessageSujet: Re: pour la qualité des produits de soins visage..   pour la qualité des produits de soins visage.. EmptyJeu 12 Jan - 1:29

l'huile d'avocat ou d'onagre sont des bonnes idées Very Happy
tu as aussi l'huile d'argan qui est anti-ride Wink
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

pour la qualité des produits de soins visage.. Empty
MessageSujet: Re: pour la qualité des produits de soins visage..   pour la qualité des produits de soins visage.. EmptyJeu 12 Jan - 2:24

winner108 a écrit:
Bonjour! flower
A Valkyrie qui me demande ce que je cherche, c'est de pouvoir retirer et prévenir les rides - Winner

bonjour,

Retirer les rides, apart la chirurgie esthétique, je ne pense pas qu'un produit cosmétique soit capable de cela.
Raffermir, lutter contre le vieillissement, voire atténuer, ça c'est possible, et c'est déja bien Very Happy ;

En commencant à s'appliquer des produits naturels sur ta peau, tu ne pourra que lui faire du bien .
Revenir en haut Aller en bas
winner10
Invité




pour la qualité des produits de soins visage.. Empty
MessageSujet: Re: pour la qualité des produits de soins visage..   pour la qualité des produits de soins visage.. EmptyJeu 12 Jan - 2:30

Re-bonjour et merci beaucoup à YSA et Soleil
sunny
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

pour la qualité des produits de soins visage.. Empty
MessageSujet: Re: pour la qualité des produits de soins visage..   pour la qualité des produits de soins visage.. EmptyJeu 12 Jan - 2:35

pour la qualité des produits de soins visage.. Yapasdeq ; Le forum est fait pour s'entraider Smile
Revenir en haut Aller en bas
ysa
Natur'elle victim
Natur'elle victim
ysa


Nombre de messages : 427
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2005

pour la qualité des produits de soins visage.. Empty
MessageSujet: Re: pour la qualité des produits de soins visage..   pour la qualité des produits de soins visage.. EmptyJeu 12 Jan - 3:28

l'huile de macadamia est anti-ride aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

pour la qualité des produits de soins visage.. Empty
MessageSujet: Re: pour la qualité des produits de soins visage..   pour la qualité des produits de soins visage.. EmptyJeu 12 Jan - 3:44

ysa a écrit:
l'huile de macadamia est anti-ride aussi non ?

Je crois pas, d'aprés ce que j'ai lu , elle convient aux peaux fragiles. Elle est nourrissante, restructurante et hydratante. Elle est aussi apaisante et adoucissante. Elle s'utilise pour traiter les vergetures, les gerçures et les cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
ysa
Natur'elle victim
Natur'elle victim
ysa


Nombre de messages : 427
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2005

pour la qualité des produits de soins visage.. Empty
MessageSujet: Re: pour la qualité des produits de soins visage..   pour la qualité des produits de soins visage.. EmptyJeu 12 Jan - 4:54

ok merci soleil pour la qualité des produits de soins visage.. Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
brise
Invité




pour la qualité des produits de soins visage.. Empty
MessageSujet: HV anti rides !   pour la qualité des produits de soins visage.. EmptyJeu 12 Jan - 8:41

MOSQUETA : Huile de Rose musquée du Chili Bio
Huile essentielle de Rose

Le flacon de 30 ml environ 16,55 €
Anti-rides
Composition : Rosa rubiginosa et huile essentielle de rose de Damas Bio obtenue par pression à froid

Huile précieuse au parfum de rose, utilisée pour atténuer les rides, les vergetures et les cicatrices.


Plus d'infos sur la rose musquée :


La Rose Musquée (Rosa Affinis Rubiginosa) est un arbuste sauvage appartenant à la famille des rosacées poussant principalement au Chili dans un climat tempéré et pluvieux.
Le fruit, de couleur rouge intense, contient les graines desquelles on extrait une huile aux caractéristiques extraordinaires.

Utiliser une Huile Biologique signifie avoir la certitude d'un produit controlé à chaque phase de sa production, de l'origine (graines) à la distribution. La certification "produit biologique" est une garantie de fraîcheur, authenticité, absence totale de substances chimiques.

J'ai 26 ans je l'ai déjà utilisée et j'aime beaucoup. Ma mère a 52 ans, elle en était ravie. L'idéal et de prendre du temps un peu chaque jour pour se masser le visage avec l'huile afin d'éliminer les toxines et de relancer la micro circulation. C'est en combinant massage et huile/crème de soins que les résultats seront les plus satisfaisants. pour la qualité des produits de soins visage.. X_rain7e
Revenir en haut Aller en bas
ysa
Natur'elle victim
Natur'elle victim
ysa


Nombre de messages : 427
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2005

pour la qualité des produits de soins visage.. Empty
MessageSujet: Re: pour la qualité des produits de soins visage..   pour la qualité des produits de soins visage.. EmptyJeu 12 Jan - 8:59

ah ben j'ai fais un topic sur la rose musquée oui

https://naturelle.superforum.fr/viewtopic.forum?t=151
Revenir en haut Aller en bas
esthetiq
Invité




pour la qualité des produits de soins visage.. Empty
MessageSujet: Re: pour la qualité des produits de soins visage..   pour la qualité des produits de soins visage.. EmptyDim 15 Jan - 22:40

Bonjour,
je m'apelle Cathy et je suis bio-esthéticienne dans les Alpes maritimes
J'utilise principalement pour mes soins les produits LOGONA.
Je tenais à préciser à "winner 108" qu'aucune crème n'enlèvera jamais les rides ! elles te permettent par une meilleure hydratation et l'apport d'actifs nécessaires au bon renouvellement des cellules de retarder les effets de l'âge, de "lifter" temporairement ton visage mais en aucun cas de combler les rides. Seul la chirurgie ou les injections peuvent remédier à ça.
Pensez aussi à boire (1.5 litre/jour en moyenne), vous alimenter correctement, prendre des compléments alimentaires et faire de l'exercice. c'est la base de tout
A +
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
winner10
Invité




pour la qualité des produits de soins visage.. Empty
MessageSujet: les produits   pour la qualité des produits de soins visage.. EmptyLun 16 Jan - 9:10

Chère Cathy
re-bonjour
la crème pour les yeux de Logona a très fortement diminué des rides que j'avais et elle ne se voient quasiment pas; c'est pourquoi je pensais que les crèmes peuvent faire beaucoup diminuer les rides et peut-être les faire disparître..
pour vous quels sont les meilleurs compléments alimentaires pour la peau hormis les algues et l'huile d'onagre?
ne faut il pas aussi laisser la peau sans crème ou huile de temps en temps?
Je vous remercie beaucoup de votre gentillesse
Like a Star @ heaven winner
Revenir en haut Aller en bas
esthetiq
Invité




pour la qualité des produits de soins visage.. Empty
MessageSujet: Re: pour la qualité des produits de soins visage..   pour la qualité des produits de soins visage.. EmptyMar 17 Jan - 7:24

Bonsoir winner,
Le gel contour des yeux au coing et aloes de LOGONA est décongestionnant. Il va permettre de lisser les premières rides.
La crème contour des yeux à l'extrait d'Euphraise va lisser mais aussi raffermir et tonifier.
Mais dans les 2 cas le principe est de fournir à ta peau des soins riches en matières actives qui permettent une meilleure autorégénération.
Concernant les compléments alimentaires, tout dépend de ton type de peau.
Pour ce qui est de laisser "respirer" la peau, de temps en temps la nuit si tu en ressents le besoin, mais le jour toujours lui fournir l'hydratation dont elle a besoin et la protéger des agressions extérieures.
A +
Revenir en haut Aller en bas
winner10
Invité




pour la qualité des produits de soins visage.. Empty
MessageSujet: les soins   pour la qualité des produits de soins visage.. EmptyMer 18 Jan - 3:41

pour la qualité des produits de soins visage.. Ordi Chère Cathy
bonjour
merci pour ces renseignements intéressants, comme quoi une pro sait beaucoup plus que les "roturiers". je retiendrai l'idée d'autorégéneration et de toujours hydrater le jour.
ma peau est mixte et je suis allergique au latex et à un certain nombre de végétaux comme l'aloé mais je trouve que si je n'en bois pas et si je l'applique sur la peau j'en retire quand même les bienfaits.
Bonne journée!
pour la qualité des produits de soins visage.. 472910
winner
Revenir en haut Aller en bas
MIMI88
Invité




pour la qualité des produits de soins visage.. Empty
MessageSujet: Re: pour la qualité des produits de soins visage..   pour la qualité des produits de soins visage.. EmptyMar 7 Fév - 9:29

bonjour , on m'a parlé de produits naturels de très bonne qualité

Natescense ; et cattier pour la qualité des produits de soins visage.. Topmain

moi j'utilise beaucoup les produits weleda, avec une petite méfiance car ils utilisent de l'alcool, et ce n'est pas compatible à toutes les peaux.
donc j'utilise la crème de jour à l'amande (ss alcool), ainsi que les déodorants et le dentifrice.

par contre toujours pas trouvé d'après shampooing bio, pour cheveux secs. alors si vous pouvez me conseiller pour la qualité des produits de soins visage.. Invisio2 (je préfère acheter des produits dans le commerce, qu'une préparation maison style huile d'olive, beurre de karité)

flower
Revenir en haut Aller en bas
esthetiq
Invité




pour la qualité des produits de soins visage.. Empty
MessageSujet: Re: pour la qualité des produits de soins visage..   pour la qualité des produits de soins visage.. EmptyMar 7 Fév - 20:48

Bonjour MIMI,

La marque LOGONA que j'utilise pour mes soins esthétiques fait des produits capillaires extra.
Tu peux trouver :
l'après shampoing aux proteines de blé - 200 ml - 9.9 €
le masque réparateur au jojoba - 150 ml - 11.90 €
le spray coiffant - 150 ml - 11.90 €
le spray démélant - 150 ml - 150 ml - 9.90 €
et le baume au coco pour pointes désséchées - 50 ml - 6.90 €

Ce sont d'excellent produits bénéficiant du label allemand BDIH.
A toi de faire ton choix !

A +
Revenir en haut Aller en bas
MIMI88
Invité




pour la qualité des produits de soins visage.. Empty
MessageSujet: Re: pour la qualité des produits de soins visage..   pour la qualité des produits de soins visage.. EmptyMar 7 Fév - 22:40

Very Happy merci beaucoup Cathy pour tous ces choix, je vais les essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour la qualité des produits de soins visage.. Empty
MessageSujet: Re: pour la qualité des produits de soins visage..   pour la qualité des produits de soins visage.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la qualité des produits de soins visage..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» produits nettoyants visage...
» help recherche produits visage
» Les produits Weleda
» produits nettoyants pour peau sensible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: cosmétiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser