natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mon expérience avc les huiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

mon expérience avc les huiles Empty
MessageSujet: mon expérience avc les huiles   mon expérience avc les huiles EmptyMar 10 Jan - 9:49

bonsoir,

Un petit post pour vanter les effets des HV sur mes cheveux.

Elles sont aussi efficaces que Kérastase (dont j'étais trés contente), mais en + elles sont 100% naturelles et beaucoup beaucoup moins chères !!

J'utilise l'huile de ricin ou amande douce ou avocat.
J'imprègne mes pointes la veille ou quelques heures avant le shampooing de l'huile choisie. Ou quelques fois j'en mets la journée sur mes cheveux pour un effet mouillée.

10/10
Revenir en haut Aller en bas
ysa
Natur'elle victim
Natur'elle victim
ysa


Nombre de messages : 427
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2005

mon expérience avc les huiles Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avc les huiles   mon expérience avc les huiles EmptyMar 10 Jan - 11:30

pareil que toi, j'utilise bcp les HV sur mes cheveux (jojoba et argan)

j'en applique avant un shampooing (ça facilite enormement le demelage) ou bien un peu sur cheveux mouillé pour avoir de belles boucles mon expérience avc les huiles Pandacon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon expérience avc les huiles Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avc les huiles   mon expérience avc les huiles EmptyMer 18 Jan - 18:22

Bonjour

bon j'ai fais pas mal de betises avec mes cheveux ces derniers tps, balayages et permanente affraid . Qd on a de beaux cheveux on imagine pas qu'ils peuvent devenir tout secs et moches! :x
du coup j'ai tout arrêté et je reprends le naturel. Ca va mieux depuis que j'utilise les huiles mais bon faut attendre que ça repousse je coupe petit à petit!
petites questions : laquelle est d'après vous la meilleure pour les cheveux ultra paille? ca sent quoi exactement le jojoba? vous aviez des pbs de cheveux avant d'en utiliser ou c'est juste pour une utilisation quotidienne en soin? y'a des filles qui sont arrivées à retrouver leur chevelure sans couper après des traitements chimiques en utilisant les huiles?
merci pour ces précieux conseils!

:mercii:
Revenir en haut Aller en bas
ysa
Natur'elle victim
Natur'elle victim
ysa


Nombre de messages : 427
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2005

mon expérience avc les huiles Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avc les huiles   mon expérience avc les huiles EmptyMer 18 Jan - 23:42

je peux juste te repondre que les HV les + nourrissantes sont argan et amande douce Wink

je te conseille aussi le beurre de karité trés bien pour les cheveux secs

cet été je m'en servais comme creme de jour pour cheveux
j'en appliquais un peu sur les pointes et mes cheveux absorbaient tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

mon expérience avc les huiles Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avc les huiles   mon expérience avc les huiles EmptyJeu 19 Jan - 1:53

bonjour Elisa et bienvenue,

Pour ma part j'ai commencer à utiliser les huiles lorsque j'ai exagérer sur les couleurs et décolorations;
Je les ai cependant bien couper, et là malgré 2 décolorations à 2 mois d'intervalles , ils sont beaux.
Est ce la nature de mes cheveux ou les huiles ( je pense que c'est les 2), mais la coiffeuse m'a dit que j'avais de super cheveux malgré tout ce qu'ils ont endurés.

L'huile de jojoba j'ai jamais essayer, je ne pourrai pas en parler ;
Je pense aussi que des pointes trés abimées ne sont pas 100% rattrapables même avec les meilleures huiles du monde, un coup de ciseau s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Palma Do
Invité




mon expérience avc les huiles Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avc les huiles   mon expérience avc les huiles EmptySam 21 Jan - 4:47

en général c'est l'huile de jojoba qui est la plus souvent recommandée pour les cheveux
j'en ai mais je ne l'ai pas encore utilisée
quant à l'odeur c'est simple, elle n'en a pas !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bla-bla
Invité




mon expérience avc les huiles Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avc les huiles   mon expérience avc les huiles EmptyMer 25 Jan - 9:39

Le beurre de karité donne de très bons résultats. Il suffit de faire fondre une noix, masser les cheveux (ainsi que le cuir si besoin ait), faire dodo (prévoir la charlotte pour ne pas tacher ou prévoir de changer les draps et taies au petit matin), un petit shampoing, pendant quelques semaines et tu verras le résultat oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon expérience avc les huiles Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avc les huiles   mon expérience avc les huiles EmptyMer 25 Jan - 16:04

bon alors voilà je suis super contente sunny j'ai presque retrouvé mes cheveux! encore quelques semaines de patience et je pourrais ê fière de moi!

les HV c'est vraiment génial, en 1mois 1/2 de travail acharné (huile tous les jours, masques aux huiles et pdts 100% naturels, vitamines...) mes cheveux sont visiblement plus beaux. Je vais aller couper les pointes car les bouts sont définitivement brûlés mais c'est vraiment révolutionnaire!

Vive le naturel! mon expérience avc les huiles X_rain7e

Petite question : j'avais un balayage avant que je ne touche plus depuis mai dernier environ et les cheveux de desous (nuque) sont de ma couleur (environ 15cm) alors que sur le dessus j'ai encore des restes. C'est normal que les cheveux ne poussent pas à la mm vitesse sur la tête? scratch

Merci de vos réponses et pour ce site qui est vraiment génial! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Bla-bla
Invité




mon expérience avc les huiles Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avc les huiles   mon expérience avc les huiles EmptyDim 29 Jan - 7:16

J'ai aussi l'impression que la pousse de cheveux diffèrent d'une zone du crane à une autre. Je l'ai remarqué avec les coupes dégradées
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

mon expérience avc les huiles Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avc les huiles   mon expérience avc les huiles EmptyDim 29 Jan - 8:28

Elisa31 a écrit:

C'est normal que les cheveux ne poussent pas à la mm vitesse sur la tête? scratch

Merci de vos réponses et pour ce site qui est vraiment génial! 10/10

Alors là, bonne question ! scratch A mon avis non, mais ce n'est que mon avis :P

Merci Elisa, ce forum est génial grâce à ses membres mon expérience avc les huiles Pandacon

mon expérience avc les huiles 0009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon expérience avc les huiles Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avc les huiles   mon expérience avc les huiles EmptyDim 29 Jan - 15:30

merci bla-bla tu me rassures! je ne suis pas la seule...hi

si d'autres ont un avis là-dessus... mon expérience avc les huiles Invision
Revenir en haut Aller en bas
florinda
Invité




mon expérience avc les huiles Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avc les huiles   mon expérience avc les huiles EmptyMar 21 Fév - 9:46

Palma Dore a écrit:
en général c'est l'huile de jojoba qui est la plus souvent recommandée pour les cheveux
j'en ai mais je ne l'ai pas encore utilisée
quant à l'odeur c'est simple, elle n'en a pas !
Wink

Bonjour tt le monde,
effectivement, l'huile de jojoba est inodore, je l'utilise aussi pour la brillance des cheveux. Elle est bien pr les cheveux secs et gras.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Juste mo
Invité




mon expérience avc les huiles Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avc les huiles   mon expérience avc les huiles EmptyDim 23 Juil - 3:18

on peut faire des masques d'huiles tout les jours?!!! mon expérience avc les huiles Question
Revenir en haut Aller en bas
fabdrago
Invité




mon expérience avc les huiles Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avc les huiles   mon expérience avc les huiles EmptyDim 23 Juil - 23:52

Juste moi a ecrit
Citation :
on peut faire des masques d'huiles tout les jours?!!!

pas tous les jours, Moi qui ai les cheveux trés secs, je fais un masque par semaine, tout depend de la nature de tes cheveux, ça peut varier entre 1 fois tous les 15 j ou 1 fois par mois.

j'ai une nette preference pour l'huile de palme (la rouge), mes cheveux adorent mon expérience avc les huiles Love mon expérience avc les huiles Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon expérience avc les huiles Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avc les huiles   mon expérience avc les huiles EmptyJeu 20 Sep - 8:21

Bonsoir, a toute monde!

Les cheveux poussent different sur la tete. Oui, vous avez raison, c'est un chose claire, avec des epreuves!

Je fais des masques avec deux jaunes d'oeufs, huile de ricin, vitamin A, huile d'olive et miel. Je laisse agir cette masque environ quelues heures si j'ai du temps et je la lave avec un shampoo doux.

Je vous souhaite une bonne soiree! mon expérience avc les huiles 820323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon expérience avc les huiles Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avc les huiles   mon expérience avc les huiles EmptyLun 29 Sep - 11:09

J'utilise de l'huile V de Jojoba pour mes cheveux tres secs.Je laisse poser la nuit, lendemain shampooing et la... mon expérience avc les huiles Love magnifique cheveulure!!!Ils sont doux, brillant!!!

Tout le monde parle de l'hv de ricin mais la jojoba n'a rien a lui envier. mon expérience avc les huiles 199
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon expérience avc les huiles Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avc les huiles   mon expérience avc les huiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon expérience avc les huiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grossesse et huiles essentielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: des cheveux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser