natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 liste des marques qui ne testent pas sur les animaux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

liste des marques qui ne testent pas sur les animaux Empty
MessageSujet: liste des marques qui ne testent pas sur les animaux   liste des marques qui ne testent pas sur les animaux EmptyVen 18 Nov - 1:38

Voici une liste des marques qui ne testent pas leurs produits sur les animaux:

http://www.one-voice.fr/fr/page/label-one-voice


Dernière édition par soleil le Mar 10 Mar - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esthetiq
Invité




liste des marques qui ne testent pas sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: liste des marques qui ne testent pas sur les animaux   liste des marques qui ne testent pas sur les animaux EmptyLun 16 Jan - 5:42

Tu peux y rajouter LOGONA marque Allemande qui bénéficie du label de cosmétique naturelle et biologique BDIH
Revenir en haut Aller en bas
ysa
Natur'elle victim
Natur'elle victim
ysa


Nombre de messages : 427
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2005

liste des marques qui ne testent pas sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: liste des marques qui ne testent pas sur les animaux   liste des marques qui ne testent pas sur les animaux EmptyLun 16 Jan - 22:14

c'est la liste One Voice donc elle repertorie seulement les marques françaises

on peut rajouter

les marques allemandes BDIH :
- Logona
- lavera
- Dr hauskha
- weleda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des marques qui ne testent pas sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: liste des marques qui ne testent pas sur les animaux   liste des marques qui ne testent pas sur les animaux EmptyMar 17 Jan - 10:01

J'avais cru lire quelque part que Nuxe ne testait pas leur produit fini sur les animaux mais par contre testent les ingredients.
Quelqu'un en sait-il un peu plus? liste des marques qui ne testent pas sur les animaux Hhh

Bumblebee
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

liste des marques qui ne testent pas sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: liste des marques qui ne testent pas sur les animaux   liste des marques qui ne testent pas sur les animaux EmptyMar 17 Jan - 10:15

si je me souviens bien, Nuxe avait été retiré de la liste pour avoir testé leur gamme solaire. sunny
mais depuis ils ont été réintégrés, donc tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des marques qui ne testent pas sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: liste des marques qui ne testent pas sur les animaux   liste des marques qui ne testent pas sur les animaux EmptyMer 18 Jan - 7:21

merci Valkyrie pour cet eclaircissement.

Bumblebee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des marques qui ne testent pas sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: liste des marques qui ne testent pas sur les animaux   liste des marques qui ne testent pas sur les animaux EmptyMer 18 Jan - 18:47

liste des marques qui ne testent pas sur les animaux Colere

HAYA! affraid

et caudalie? et la compagnie de provence??????????????????????????????

:pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
brise
Invité




liste des marques qui ne testent pas sur les animaux Empty
MessageSujet: lire les étiquettes !   liste des marques qui ne testent pas sur les animaux EmptyMer 18 Jan - 21:03

Caudalie ? J'ai arrêté ! Et bien d'autres encore qui se disent naturels...
Beaucoup contiennent toute une chinoiserie de produits allergénes, dangereux (neuro toxique, cancérigène, etc.)

Même si ce sont des produits non testés sur les animaux il faut lire ausi les composants du produit que l'on achète !

Ca fait râler de jeter tout à la poubelle ?

liste des marques qui ne testent pas sur les animaux Enerve
Revenir en haut Aller en bas
ysa
Natur'elle victim
Natur'elle victim
ysa


Nombre de messages : 427
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2005

liste des marques qui ne testent pas sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: liste des marques qui ne testent pas sur les animaux   liste des marques qui ne testent pas sur les animaux EmptyMer 18 Jan - 23:54

la compagnie de provence ? je connais pas
tu la trouve où ?

Caudalie etait sur la liste One Voice mais ils n'y sont plus (surement parce qu'ils ont repris les tests scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des marques qui ne testent pas sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: liste des marques qui ne testent pas sur les animaux   liste des marques qui ne testent pas sur les animaux EmptyJeu 19 Jan - 0:03

c'est des pdts qui ont l'air (enfin je croyais scratch ) très naturels...
Petit magasin à Marseille en bas du Panier. Je crois qu'il y a d'autres distributeurs je ne sais où.

Va falloir que j'apprenne à lire mes étiquettes :mouaii:
Revenir en haut Aller en bas
ysa
Natur'elle victim
Natur'elle victim
ysa


Nombre de messages : 427
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2005

liste des marques qui ne testent pas sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: liste des marques qui ne testent pas sur les animaux   liste des marques qui ne testent pas sur les animaux EmptyJeu 19 Jan - 0:06

mais peut etre qu'ils le sont Smile

en effet il faut regarder les ingredients
si tu peux les recopier ici je pourrais peut etre t'eclairer un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des marques qui ne testent pas sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: liste des marques qui ne testent pas sur les animaux   liste des marques qui ne testent pas sur les animaux EmptyVen 20 Jan - 18:00

bonjour, voici 3 exemples de pdts qu'ils ont :

http://www.beaute-test.com/la_compagnie_de_provence.php

j'ai bien l'impression que je vais changer d'exfoliant ! liste des marques qui ne testent pas sur les animaux Lol1
pourtant il est vraiment super celui-là!


:mercii: pour les éclaircissements !
Revenir en haut Aller en bas
ysa
Natur'elle victim
Natur'elle victim
ysa


Nombre de messages : 427
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2005

liste des marques qui ne testent pas sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: liste des marques qui ne testent pas sur les animaux   liste des marques qui ne testent pas sur les animaux EmptySam 21 Jan - 1:58

en effet c'est pas naturel !

Formule du soin exfoliant :
Aqua, Lauryl hydroxysultaine Polyethylène, Sodium Laureth sulfate, Triethanolamine, Olea Europaea Seed Powder, Carbomer, Bentonite, Lauryl Polyglucose, Polyglycéryl-2 Triisostérate, Octyl Methoxycinnamate, Lavandula Angustifolia Extract, Parfum, Glycerin, Glyceril Oleate, Coco- Glucoside, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Olea Europaea Oil, Squalane, Methylchloroisothiazolinone, Methylchloroisothiazolinone.


z'en pensez quoi les filles ? c'est pas terrible terrible affraid
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

liste des marques qui ne testent pas sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: liste des marques qui ne testent pas sur les animaux   liste des marques qui ne testent pas sur les animaux EmptyDim 22 Jan - 2:37

c'est même carrément chimique!!! affraid
moi je dis interdit
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des marques qui ne testent pas sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: liste des marques qui ne testent pas sur les animaux   liste des marques qui ne testent pas sur les animaux EmptyMer 25 Jan - 18:37

je suis ok pour l'exfolient mais par exemple le gel douche de la même marque est 100% naturel alors on s'y perd! en plus ils font de très bons savons de marseille...

et vous pensez quoi du baume après-rasage?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des marques qui ne testent pas sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: liste des marques qui ne testent pas sur les animaux   liste des marques qui ne testent pas sur les animaux EmptyVen 10 Fév - 7:44

pour info Caudalie est présente sur la liste des produits non-testés de l'assciation 30 millions d'amis.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
ptite me
Invité




liste des marques qui ne testent pas sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: liste des marques qui ne testent pas sur les animaux   liste des marques qui ne testent pas sur les animaux EmptySam 1 Juil - 22:13

est ce que vous pensez que evian,mixa, nivea font des tests sur les animaux???? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

liste des marques qui ne testent pas sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: liste des marques qui ne testent pas sur les animaux   liste des marques qui ne testent pas sur les animaux EmptyDim 2 Juil - 0:09

bien sûr!
toutes les marques de grande surface sont testées, sauf Léa Nature, V.O. et BioExigence.
Quand ce n'est pas testé, c'est marqué.
Quand rien n'est marqué, évidemment c'est testé.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des marques qui ne testent pas sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: liste des marques qui ne testent pas sur les animaux   liste des marques qui ne testent pas sur les animaux EmptyDim 2 Juil - 1:28

sur le site d'evian ils disent qu'ils n'utilisent aucun ingredient d'origine animale et qu'ils ne font aucun test.

voila ce qui est dit sur leur site:


Les produits Evian® AFFINITY® ont-ils été testés sur les animaux ?

Les soins de la gamme Evian® AFFINITY® ne sont pas testés sur animaux.
Nos produits sont bien testés pour leur innocuité et leur efficacité. Pour cela, nous effectuons :
- des tests d'innocuité in vitro (sur des cellules),
- puis des tests de tolérance et d'efficacité sur des sujets volontaires sains, sous contrôle dermatologique et/ou ophtalmologique.


Les produits Evian® AFFINITY® contiennent ils des ingrédients d'origine animale ?

Aucun ingrédient d'origine animale n'entre dans la fabrication des produits cosmétiques Evian® AFFINITY®. Les produits sont fabriqués exclusivement à partir d'ingrédients d'origine végétale et de synthèse.



je n'ai jamais utilise leurs produits, et je pense pas qu'ils mentent. mais leurs produits restent quand meme bourres d'ingredients chimiques interdit
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Valkyrie


Nombre de messages : 1216
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/12/2005

liste des marques qui ne testent pas sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: liste des marques qui ne testent pas sur les animaux   liste des marques qui ne testent pas sur les animaux EmptyDim 2 Juil - 2:00

moi je les ai utilisés il y a plusieurs années.
je n'ai jamais vu ces mentions dessus,mais ça a pu évoluer et tant mieux.

cependant tu as raison c'est très chimique niveau composition. liste des marques qui ne testent pas sur les animaux Langue

et il faut se méfier car souvent c'est le produit fini qui est non testé, mais la formulation jusqu'à la recette définitive l'est. surtout pour les nouvelles molécules TM et autres inventions. Suspect

pour être sûre, je me fie à la liste OneVoice.
:idée:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des marques qui ne testent pas sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: liste des marques qui ne testent pas sur les animaux   liste des marques qui ne testent pas sur les animaux EmptyDim 2 Juil - 21:20

Meme si ils disent sur leur site qu'ils ne testent pas, ils ne sont pas marques sur la liste one voice comme tu dis Valkyrie et sont dans le rouge dans la liste vigitox. liste des marques qui ne testent pas sur les animaux Nul0

Je pense aussi que seule la liste onevoice est fiable. liste des marques qui ne testent pas sur les animaux Lire
Revenir en haut Aller en bas
ptite me
Invité




liste des marques qui ne testent pas sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: liste des marques qui ne testent pas sur les animaux   liste des marques qui ne testent pas sur les animaux EmptyDim 2 Juil - 22:19

d'accord car je ne pensais pas que ces produits été testés! connaissez vous de bonnes marques qui ne soient pas testées pour les jeunes??? liste des marques qui ne testent pas sur les animaux Question merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Palma Do
Invité




liste des marques qui ne testent pas sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: liste des marques qui ne testent pas sur les animaux   liste des marques qui ne testent pas sur les animaux EmptyDim 2 Juil - 23:30

Lavera fait des crèmes spécial "young faces" Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptite me
Invité




liste des marques qui ne testent pas sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: liste des marques qui ne testent pas sur les animaux   liste des marques qui ne testent pas sur les animaux EmptyMar 4 Juil - 5:04

ok merci ! Very Happy liste des marques qui ne testent pas sur les animaux Invision
Revenir en haut Aller en bas
ptite me
Invité




liste des marques qui ne testent pas sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: liste des marques qui ne testent pas sur les animaux   liste des marques qui ne testent pas sur les animaux EmptyMar 4 Juil - 5:05

on peut en trouver en grande surface ou en pharmacie???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste des marques qui ne testent pas sur les animaux Empty
MessageSujet: Re: liste des marques qui ne testent pas sur les animaux   liste des marques qui ne testent pas sur les animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste des marques qui ne testent pas sur les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» que pensez vous des marques suivantes svp
» Liste des ingredients nocifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: cosmétiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser