natur'elle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel shampooing utilisez-vous ?

Aller en bas 
+4
GERTRUDE
Valkyrie
ysa
soleil
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fannette
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Fannette


Nombre de messages : 299
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2006

Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel shampooing utilisez-vous ?   Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 EmptySam 18 Mar - 7:50

Moi j'utilise Head and soulders sensitive et sunsilk Toujours frais mais je voudrais changer pour du naturel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel shampooing utilisez-vous ?   Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 EmptySam 18 Mar - 8:10

franchement fais le! tu ne le regretteras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Fannette
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Fannette


Nombre de messages : 299
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2006

Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel shampooing utilisez-vous ?   Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 EmptySam 18 Mar - 8:19

mais je lis dans des forums que la transition est pérrilieuse
Alors j'hésite
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel shampooing utilisez-vous ?   Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 EmptySam 18 Mar - 8:32

Fannette a écrit:
mais je lis dans des forums que la transition est pérrilieuse
Alors j'hésite

c'est à toi de juger, tout le monde réagit différemment oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel shampooing utilisez-vous ?   Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 EmptySam 18 Mar - 12:04

je n'ai eu aucun problème pour ma part :héhé: et de toute facon quitte a avoir 2/3semaines les cheveux ternes pour une eternité de beaux cheveux y'a meme pas besoin de faire un choix!
j'utilisais fructis puis ducray elution très bon shampooing et maintenant lavera Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 Topmain mes cheveux revivent sont plus brillants et plus beaux en general Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 Pompom2
n'hesite surtout pas! en plus c'est mieux pour la nature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Palma Do
Invité




Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel shampooing utilisez-vous ?   Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 EmptySam 18 Mar - 19:36

ça m'a fait bizarre aussi lorsque j'ai abandonné mon bon vieux Head & Shoulders pour un Lavera, mes cheveux me semblaient alourdis, sans volume tout en étant doux soyeux et brillants, aujourd'hui cela m'arrive encore mais moins, alors je les sèche aux sèche-cheveux et là c'est top !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fannette
Natur'elle victim
Natur'elle victim
Fannette


Nombre de messages : 299
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2006

Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel shampooing utilisez-vous ?   Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 0:48

Je pense que je vais sauter le pas faut que je vois ou commander maintenant
Revenir en haut Aller en bas
dinou
Fidèle
Fidèle
dinou


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/12/2005

Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel shampooing utilisez-vous ?   Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 8:19

J'utilise les shampooing pour les cheveux fins de lavera et j'alterne avec un masque-shampooing au rhassoul.
Revenir en haut Aller en bas
Palma Do
Invité




Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel shampooing utilisez-vous ?   Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 8:38

c'est aussi ce que je fais avec le rhassoul (ça fait seulement 2 fois que je l'utilise), tu le laisses poser ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
ismene
Invité




Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel shampooing utilisez-vous ?   Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 8:43

en ce moment,j'ai 2 shampoings en cours:
-celui à l'argile verte de Floressence Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 Love
-le "chvx fatigués" de Melvita flower
Revenir en haut Aller en bas
dinou
Fidèle
Fidèle
dinou


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 13/12/2005

Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel shampooing utilisez-vous ?   Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 21:17

Palma Dore a écrit:
c'est aussi ce que je fais avec le rhassoul (ça fait seulement 2 fois que je l'utilise), tu le laisses poser ou non ?

Oui, je laisse poser environ 10 minutes puis j'émulsionne à l'eau en frottant et je rince. Ca donne bcp de volume.
Comme ça déssèche quand même pas mal, j'utilise de temps en temps un soupçon d'HV dans ma préparation (jojoba par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Palma Do
Invité




Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel shampooing utilisez-vous ?   Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 0:09

à propos du volume, pour mes cheveux c'est pareil qu'après un shampooing traditionnel alors je ne comprends pas trop, par contre j'y ajoute quelques gouttes d'he de citron et de tea tree contre les pellicules, mais je n'avais pas pensé au jojoba, c'est une idée surtout que j'en possède !
Revenir en haut Aller en bas
azahara
Invité




Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel shampooing utilisez-vous ?   Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 8:19

Les filles je commence seulement à utiliser des shampoing naturel et j'ai commencer par le centifolia au henné reflet auburn. Je peux pas encore dire commenter son efficacité car jlai utiliser une seule fois. Par contre je me posais une question: Bientot je vais chez le coiffeur et je me disais merde il va surement me laver les cheveux avec une saleté... Mais bon je me vois mal arriver avec mon shampoing?! Vous faites koi vous? (a part ne pas aller chez le coiffeur... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
SomewhereOverTheRainbow
modératrice
modératrice
SomewhereOverTheRainbow


Nombre de messages : 429
Age : 41
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 13/01/2006

Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel shampooing utilisez-vous ?   Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 8:35

c'est marrant je me posais la même question cet aprem lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mestambouilles.canalblog.com/
Invité
Invité




Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel shampooing utilisez-vous ?   Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 8:55

Oui j'ai lu des temoignages de filles qui se sont pointees chez le coiffeur avec leur shampooing naturel. Je pense que ca doit etre plus facile si on va chez le meme coiffeur depuis longtemps ou c'est si un coiffeur local.
Moi je me vois mal le faire. Quoique la derniere fois, j'ai donne la recette du masque miel, jaune d'oeuf, huile vegetale a ma coiffeuse (car elle a essaye de me refourguer son masque degueu Evil or Very Mad ) et elle avait l'air interressee.

Alors pourquoi pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel shampooing utilisez-vous ?   Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 10:59

j'y pensais aussi, car samedi je vais cher mon coiffeur, mais je suis tellement timide que je pense dire tant pis
vous croyez que c'est gravejuste pour une fois? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Palma Do
Invité




Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel shampooing utilisez-vous ?   Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 19:36

ben non, faut pas tomber dans l'extrême non plus !

moi je vais chez le coiffeur deux fois par an, et la prochaine fois je le laisserais me mettre son shampooing cracra beurk, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
SomewhereOverTheRainbow
modératrice
modératrice
SomewhereOverTheRainbow


Nombre de messages : 429
Age : 41
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 13/01/2006

Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel shampooing utilisez-vous ?   Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 1:03

Ma coiffeuse c'est une copine de l'école primaire, je pense pas qu'elle le prendrait mal... En même temps je vais pas très souvent chez le coiffeur, alors si elle me met du KK beurk c'est pas trop grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mestambouilles.canalblog.com/
benladel
Invité




Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel shampooing utilisez-vous ?   Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 11:32

coucou!!!
pour mon shampoing, je ne sais pas trop quoi prendre, je ne me suis pas encore trop mise au nature je commence les masques. d'une c'est moins cher et puis bon c'est sur je sais queje ne me fais pas avoir. Mon soucis c'est que j'ai les cheveux extrêmeent volumineux, frisés, mais j'ai differentes natures de cheveux sur la tête (etrange je sais) donc je les lisse. mais il mle faut un shampoing qui facilite le lissage et le volume s'ecrase comment faire?? et aussi j'ai les cheveux secs. comment faire pour pas trop les abîmer avec le fer?
J'aimerais me faire un défrisage ché le coiffeur (je sais c'est très mauvais) pasque j'en ai assez des brushing de plus de deux heures. Comment faudrait il que je les soigne après pour les rendre beaux?
merci
bisoux!!
Revenir en haut Aller en bas
natasha
Fidèle
Fidèle
natasha


Nombre de messages : 104
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/05/2006

Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel shampooing utilisez-vous ?   Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 14:03

Salut benladele,

j'ai à peu près le même type de cheveux que toi ( longs, volumineux et très secs si non traité). Depuis que j'ai changé mes produits capillaires pour des soins naturels, j'ai de super beaux cheveux. Voici ma routine si ça t'intéresse:

-shampoing 1 fois semaine
-masque la veille du shampo ( huile de noix de coco, d'avocat ou d'argan et parfois un mélange de 2 ou 3 + beurre de karité)
-shampoing Panthène purifiant au réveil suivi d'un deuxième, Phytonectare)
-masque au monoï de Léa Nature que je laisse environ 10 min.
-rinçage avec vinaigre ou jus de citron.
-parfois j'ajoute des huiles essentielles dans mon shampo.

Ensuite je laisse sécher et je lisse au fer plat.

voilà! sunny
Revenir en haut Aller en bas
natasha
Fidèle
Fidèle
natasha


Nombre de messages : 104
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/05/2006

Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel shampooing utilisez-vous ?   Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 14:50

Oups! J'ai oublié d'indiquer que j'utilise le Phytodéfrisant comme produit coiffant! sunny
Revenir en haut Aller en bas
benladel
Invité




Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel shampooing utilisez-vous ?   Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 0:07

MERCI NATASHA§
tu peux me dire où est ce que je peux trouver ces produits??
meri de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
natasha
Fidèle
Fidèle
natasha


Nombre de messages : 104
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/05/2006

Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel shampooing utilisez-vous ?   Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:39

Je ne peux malheureusement pas te donner d'adresses en France. Par contre, les produits Phyto, Léa Nature et les huiles sont assez facile à trouver (plus qu'au Québec car ce sont des produits Français). En ce qui concerne le shampoing Panthène purifiant, il est un peu plus difficile à trouver je crois mais c'est un bon choix à utiliser après un soin aux huiles! sunny
Revenir en haut Aller en bas
soleil
admin
admin
soleil


Nombre de messages : 2091
Age : 45
Localisation : Sud
Date d'inscription : 16/11/2005

Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel shampooing utilisez-vous ?   Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 7:08

En ce moment j'ai le Cosmo Naturel de GRAVIER, fortifiant , je le trouve super bien 10/10 ;
Il a 1 texture bien liquide, ca mousse bien avec peu de produit. L'odeur est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Invité




Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: quel shampoing utilisez vous   Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 0:31

coucou moi les filles je viens de prendre le shanmpoing cheveux secs de melvita et franchement je le trouve pas top mes cheveux reste sec et se sont abimes vous avez des conseil a me donner sur quel shampoing prendre? lol! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel shampooing utilisez-vous ?   Quel shampooing utilisez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel shampooing utilisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shampooing bio de carrefour
» shampooing sec maison
» que rajoutez vous quand vous faites une coloration?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
natur'elle :: beauté :: des cheveux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser